J’adore les plantes, mais je ne suis certainement pas le meilleur pour les garder en vie. C’est pourquoi j’étais vraiment excité quand je suis tombé sur ce cadre végétal mural. C’est le moyen idéal pour faire entrer l’extérieur dans votre maison sans avoir à prendre soin des plantes. Le cadre est livré avec un pot de terre et un réservoir d’eau, de sorte que vos plantes resteront en bonne santé pendant des semaines. Et il est super facile à installer – vous pouvez le faire fonctionner en quelques minutes. Donc, si vous cherchez un moyen d’ajouter de la vie à votre maison, ou si vous n’êtes tout simplement pas doué pour prendre soin des plantes, alors jetez un coup d’œil à ce cadre végétal mural.
Avantages de l’utilisation d’un cadre végétal mural
L’un des avantages d’utiliser un cadre végétal mural est qu’il peut aider à égayer une pièce. De nombreuses personnes choisissent d’utiliser des plantes pour égayer leur espace de vie, et un cadre végétal mural est un excellent moyen de le faire. Les plantes peuvent également aider à améliorer la qualité de l’air et peuvent fournir une certaine intimité si nécessaire.
Un autre avantage de l’utilisation d’un cadre de plante mural est qu’il peut aider à réduire le bruit. Si vous avez une pièce qui a tendance à être bruyante, l’ajout de quelques plantes peut aider à absorber le son. Les plantes fournissent également une isolation en hiver et peuvent aider à rafraîchir une pièce en été.
Les différents types de cadres végétaux muraux
Une façon d’ajouter de la vie à une pièce est d’utiliser des plantes. Non seulement ils ajoutent de la couleur et de la texture, mais ils fournissent également de l’oxygène et peuvent aider à purifier l’air. Si vous ne savez pas comment prendre soin des plantes ou si vous n’avez pas l’espace pour elles, envisagez d’utiliser un cadre végétal mural. Ils viennent dans une variété de tailles et de styles, et sont faciles à accrocher sur n’importe quel mur.
En ce qui concerne les cadres de plantes muraux, vous avez le choix entre plusieurs types. L’option la plus populaire est un simple cadre en métal avec des crochets à l’arrière pour l’accrocher au mur. Ce type de cadre est idéal pour les petites plantes qui n’ont pas besoin de beaucoup d’eau ou de soleil.
Une autre option est un cadre en bois avec des fentes à l’arrière qui vous permettent d’y glisser un pot de fleurs. Ce type de cadre est parfait pour les grandes plantes qui ont besoin de plus de lumière et d’espace. Enfin, il existe également des cadres en plastique dotés de réservoirs d’eau intégrés. Ces cadres sont parfaits pour les plantes qui ont besoin de beaucoup d’eau, comme les succulentes.
Il existe de nombreux types de cadres de plantes muraux parmi lesquels choisir, y compris des cadres en bois et en métal, ainsi que des conceptions simples ou ornées.
Comment accrocher un cadre végétal mural ?
Une façon d’ajouter une touche de nature à votre maison est d’accrocher un tableau végétal mural. Il s’agit d’un projet simple que vous pouvez réaliser vous-même avec quelques fournitures de base de la quincaillerie. Voici comment:
1. Décidez où vous voulez accrocher le cadre et marquez l’endroit sur le mur avec un crayon.
2. À l’aide d’une perceuse, faites un trou dans le mur à l’endroit marqué.
3. Insérez les vis fournies avec le cadre dans les trous. Assurez-vous qu’ils sont suffisamment longs pour traverser le mur jusqu’aux montants derrière. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez utiliser des vis plus courtes et placer quelque chose entre le cadre et le mur pour le maintenir en place (comme une ancre).
4. Accrochez le cadre aux vis et serrez-les.
5. Ajoutez vos plantes et profitez-en !
Conseil pour entretenir un tableau végétal
Si vous cherchez à ajouter un peu de nature à votre maison sans prendre trop de place, un cadre végétal mural est une excellente option. Ces cadres peuvent contenir une variété de plantes et sont faciles à entretenir puisque vous n’avez pas à vous soucier de les mettre en pot ou de trouver un endroit pour les faire pousser. Voici quelques conseils pour entretenir votre cadre végétal :
1. Assurez-vous que les plantes que vous choisissez conviennent au cadre. Certaines plantes ont besoin de plus de soleil que d’autres, alors assurez-vous de choisir celles qui prospéreront dans les conditions que vous pouvez fournir.
2. Arrosez les plantes régulièrement, mais veillez à ne pas trop les arroser. Le sol doit être humide, mais pas mouillé.
3. Fertilisez les plantes toutes les quelques semaines en utilisant un engrais équilibré comme le 10-10-10.
4. Gardez la plante dans une position où elle reçoit au moins six heures de soleil par jour.
5. Réduisez l’arrosage de vos plantes à mesure qu’elles mûrissent, en utilisant moins que vous ne les arrosez normalement.